Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de DimancheSanglant
24 mars 2012

Par les périodes de forte chaleur

Les beaux jours qui nous accompagnent pour l'instant m'ont rappelé la canicule du printemps passé, durant lequel j'avais eu l'idée de ce strip. J'attendais impatiemment qu'il fasse assez chaud pour pouvoir le dessiner... On disait que c'était le cas.

 

BD6case1

 

 

 

 

 

BD6case2

 

 

 

 

 

BD6case3

 

 

 

 

 

BD6case4

 > Vous pouvez m'encourager en aimant ma page facebook! Suffit de cliquer ici! :) <

 

Merci! =D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça doit quand même être la première fois que je vois quelqu'un répondre amoureusement à un cumshot de morve... Décidément, vous êtes pleine de surprises ma chère !
N
Salut, j'adore enormement ce que tu fais :D. Je te le redis oui x) (Nacer Djenane sur Facebook :P). <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais te demander un petit service; si tu pouvais allé regarder mon Folio, laisser quelques commentaire et partager sur ta page Facebook, ca serait super sympa :). Merci d'avance.
Archives
Publicité
Publicité